Madame Rolland Plourde (Rita Godbout)

par Thérèse Tardif Fondateurs/Défunts

Madame Rolland Plourde (Rita Godbout)

Madame Rolland Plourde (Rita Godbout), de Longeuil, décédée le 19 Mars 2017. Les Pèlerins de saint Michel se sont unis aux prières de M. Plourde pour le repos de l’âme de sa chère épouse Rita qui lui a donné une belle famille de 8 enfants.

La famille de M. et Mme Jos-Ludger Plourde a été illuminée par la lumière du Crédit Social en 1938, dès les débuts de l’Oeuvre, avant même la fondation du journal Vers Demain, M. Louis Even tenait des assemblées dans toutes les régions du Québec. La graine du Crédit Social est tombée dans de la bonne terre dans la grande famille PLOURDE, parents et enfants étaient tous créditistes et tous ont aidé l’Oeuvre d’une manière ou d’une autre.

Rita a compris elle aussi. Que de repas elle a offerts aux apôtres de Vers Demain, que de fois elle les a hébergés pour la nuit. Que de services son mari Rolland a rendus à la cause !

Rita est décédée le 19 mars, jour de la belle fête de saint Joseph. Le modèle des chefs de famille devait être heureux d’accueillir cette bonne et courageuse maman qui a donné 8 enfants à l’Eglise et à la patrie.

Nous vivons tous dans l’espérance de la revoir un jour au milieu de la multitude des anges et des saints, dans le beau Ciel où Dieu a réservé une place à tous ceux qui ont accompli sa VOLONTÉ sur la terre.

Thérèse Tardif
Partager via:
  

À Lire aussi


DERNIÈRE PARUTION